top of page

 Notre équipe 

LYDIA, collaboratrice

« Je m'appelle Lydia et je travaille dans le secteur de l'intendance depuis un bon moment. Avant de travailler ici, j'ai recherché du travail pendant longtemps. Je suis une personne simple, qui aime regarder en avant malgré parfois mes désaccords. J'aime travailler ici parce que ça me permet d'être polyvalente et faire divers travaux. J'aime aussi l'entraide qu'il y a entre nous tous. Je trouve en revanche que parfois la communication peut être améliorée. »

Direction

Philippe Geiser 

Directeur de l'institution

Mireille Geiser 

Membre fondateur
Co-directrice de l'intendance

Audrey Steulet

Membre de la direction, administration et finances

Aline Binetruy

Coopération, développement et facilitation

 Management opérationnel 

Victoria Pedrosa 

Admin

Eloïse Gay 

edu

Christelle Fankhauser 

Admin

Julien Devaux 

edu

 Equipe administrative 

Victoria Pedrosa 

Secrétariat de direction
Communication, informatique et administration

Sophie Hertzeisen

Finances

Christelle Fankhauser 

Ressources humaines

Maël Graf

Employé administratif

Ellyn Kämpf 

Apprentie employée de commerce

 Equipe éducative 

Eloïse Gay 

Co-responsable éducative

Julien Devaux 

Co-responsable éducatif

Ewa Grzybalska 

Educatrice

Brittany Gubelmann 

Educatrice ES en formation

Sara Millotte 

Educatrice

Carole Isler

Educatrice

Coralie Demirci

Educatrice

Gaëlle Jenni 

Educatrice

Simon Schneider 

Educateur

Camille Waecker 

Educatrice

Alexandre zurbuchen

Educateur

Camille Grünig

Educatrice ES en formation

Liam Hierzeler

Stagiaire CEFF

Adna Sefer 

Apprentie ASE

Barbara corbari

Stagiaire

Clément Hirschi 

Formateur PF

 Jardin 

Gerda Bühler 

Educatrice pour les ateliers écurie et permaculture

Armelle Georges 

Responsable de production et exploitation pour le jardin en permaculture et animatrice pour l'atelier jardin

Suzanne Rigoleth 

 cuisine et intendance 

Thierry Blanchat

Cuisinier

Nicolas Geiser 

Cuisinier auxiliaire

Germain Vogel 

Cuisinier

Coralie Hirtzel 

Aide-cuisine et employée en intendance

Isabel Girardin 

Aide-cuisine et employée en intendance

Raquel Zenger 

Responsable intendance

Tsonka Staneva 

Employée de maison

Lydia Burkhalter 

Employée de maison

Sonila Mamo 

Employée de maison

Léane Schmidlin 

Apprentie gestionnaire en intendance

Postes vacants

 Postes vacants 

Un(e) apprenti(e)

gestionnaire en intendance

Votre profil

Vous êtes intéressé(e) à suivre une formation dans notre institution afin d’obtenir un CFC. D’une personnalité dynamique, vous savez faire preuve de polyvalence. Vous êtes à l’aise dans le travail en équipe et avez de l’aptitude à travailler dans un contexte social.

Nous offrons

Un travail varié dans un cadre de travail moderne, original et évolutif.

Vous êtes intéressé ? Envoyez-nous votre dossier complet par mail uniquement à chf@rxgroup.ch jusqu'au 30.04.2024.

Nous nous permettrons de ne répondre qu’aux candidatures correspondant au profil.

Annonce du 04.04.2024

Un(e) éducateur(trice) HES / ES

praticien(nne) formateur(trice)

80% à 100%

Description de la fonction

  • Assurer le suivi de la formation pratique des étudiants en travail social

  • Assurer l’accompagnement socioéducatif individuel et collectif des bénéficiaires (concept de référence) et gérer le dossier informatisé

  • Participer à l’encadrement des bénéficiaires dans leur quotidien

  • Avec l’équipe socioéducative, assurer la continuité des soins et l’administration des traitements médicamenteux en collaboration avec SASDOVAL

  • Être l’interlocuteur privilégié avec les partenaires du réseau professionnel

  • Participation à la préparation et à l’accompagnement des repas

Votre profil

Vous possédez une formation d’éducateur HES ou ES et êtes au bénéfice d’une expérience de travail avec des adultes dans le champ de la santé mentale. Vous avez réalisé un CAS PF ou êtes disposé à suivre la formation, et avez goût et compétences pour la transmission pédagogique.

D’une personnalité entreprenante et créative, vous faites preuve d’un bon sens pratique et d’une excellente organisation personnelle. Motivé(e) et enthousiasmé(e) par nos valeurs et notre mission, vous êtes une personne à l’écoute, dotée d’une bonne capacité d’adaptation. Vous êtes à l’aise dans le travail en équipe et savez faire preuve de souplesse dans un contexte institutionnel atypique. Permis de conduire indispensable et flexibilité quant aux horaires de travail.

Nous offrons

Un travail varié, avec de l’autonomie dans un cadre de travail moderne, original et évolutif. La possibilité de vous investir dans une équipe et une organisation en développement.

Vous êtes intéressé ? Envoyez-nous votre dossier complet par mail uniquement avec vos prétentions salariales à chf@rxgroup.ch  jusqu’au 30.04.2024.

Nous nous permettrons de ne répondre qu’aux candidatures correspondant au profil.

Annonce du 04.04.2024

Un(e) responsable soins et traitements &

adjoint au responsable éducatif

80% à 100%

Description de la fonction

  • Être la personne de référence pour l’équipe et assurer la continuité des soins, l’administration des traitements médicamenteux ainsi que les visites médicales en collaboration avec SASDOVAL qui dispose de locaux sur site

  • Être l’interlocuteur privilégié avec les partenaires du réseau professionnel et les médecins de référence

  • Assurer l’accompagnement socioéducatif individuel et collectif (concept de référence) et gérer le dossier informatisé

  • Participer à l’encadrement des bénéficiaires dans leur quotidien

  • Suppléance du responsable éducatif

Votre profil

Vous possédez une formation d’infirmier(ère) ES / HES ou d’ASSC et êtes au bénéfice d’une expérience de travail avec des adultes dans le champ de la santé mentale. D’une personnalité entreprenante et créative, vous faites preuve d’un bon sens pratique et d’une excellente organisation personnelle. Motivé(e) et enthousiasmé(e) par nos valeurs et notre mission, vous êtes une personne à l’écoute, dotée d’une bonne capacité d’adaptation. Vous êtes à l’aise dans le travail en équipe et savez faire preuve de souplesse dans un contexte institutionnel atypique. Autonome, vous faites preuve de créativité et êtes orienté solutions. Permis de conduire indispensable et flexibilité quant aux horaires de travail.

Nous offrons

Une activité professionnelle variée, avec de l’autonomie dans un cadre de travail moderne, original et évolutif. La possibilité de vous investir dans une équipe en développement.

Vous êtes intéressé ? Envoyez-nous votre dossier complet par mail uniquement avec vos prétentions salariales à chf@rxgroup.ch  jusqu’au 30.04.2024.

Nous nous permettrons de ne répondre qu’aux candidatures correspondant au profil.

Annonce du 04.04.2024

bottom of page