top of page

 Notre équipe 

LYDIA, collaboratrice

« Je m'appelle Lydia et je travaille dans le secteur de l'intendance depuis un bon moment. Avant de travailler ici, j'ai recherché du travail pendant longtemps. Je suis une personne simple, qui aime regarder en avant malgré parfois mes désaccords. J'aime travailler ici parce que ça me permet d'être polyvalente et faire divers travaux. J'aime aussi l'entraide qu'il y a entre nous tous. Je trouve en revanche que parfois la communication peut être améliorée. »

 Direction 

Philippe Geiser 

Directeur de l'institution

Mireille Geiser 

Membre fondateur
Co-directrice de l'intendance

Audrey Steulet

Membre de la direction, directrice opérationnelle

 Equipe administrative 

Victoria Pedrosa 

MEMBRE DE LA DIRECTION


Secrétariat de direction
Responsable communication, informatique et administration

Christelle Fankhauser 

MEMBRE DE LA DIRECTION

Responsable ressources humaines

Sophie Hertzeisen

Finances

Maël Graf

Employé administratif

Priscilla Ruch

Apprentie employée de commerce

Eric Corbari

Employé administratif

 Equipe éducative 

Eloïse Gay 

MEMBRE DE LA DIRECTION

 

Responsable éducative

Amandine Dévaud

Responsable soins et traitements Adjointe à la responsable éducative

Ewa Grzybalska 

Auxiliaire de santé

Brittany Gubelmann 

Aide éducatrice

Carole Isler

Educatrice

Jérémie Perret

Educateur

Coralie Demirci

Educatrice

Alexandre zurbuchen

Educateur

Simon Schneider 

Educateur

Camille Waecker 

Educatrice ES

Léonie Chagnot

Educatrice ES

PF en formation

Gaetan Gurb

Aide éducateur

Clément Hirschi 

Mentor PF

Samuel Negro

Educateur ES en formation

Adna Sefer 

Apprentie ASE

 Jardin 

Gerda Bühler 

Animatrice ateliers écurie, pains et permaculture

Armelle Georges 

Responsable de production et exploitation pour le jardin en permaculture et animatrice pour l'atelier jardin

Suzanne Rigoleth 

Employée de jardin 

 cuisine et intendance 

Thierry Blanchat

Responsable de cuisine

Nicolas Geiser 

Cuisinier auxiliaire

Germain Vogel 

Cuisinier remplaçant

Coralie Hirtzel 

Aide de cuisine et employée en intendance

Isabel Girardin 

Aide de cuisine

Raquel Zenger 

Responsable intendance

Tsonka Staneva 

Employée de maison

Léane Schmidlin 

Gestionnaire en intendance

Lydia Burkhalter 

Employée de maison

Godefroid Kwizera

Apprenti gestionnaire en intendance

Sonila Mamo 

Employée de maison

Postes vacants

 Postes vacants 

Un(e) superviseur(e) éducatif
60 % à 100 %

Description de la fonction :

  • Assurer la coordination et le fonctionnement de l’équipe socioéducative en collaboration avec les responsables d’équipe

  • Favoriser une saine circulation de l’information interne et externe, appliquer et faire appliquer les directives institutionnelles

  • Être garant du concept d’accueil et d’accompagnement en collaboration avec les responsables d’équipe. Développer les processus liés

  • Superviser le concept de référence en collaboration avec les responsables d’équipe

  • Superviser l’accompagnement socioéducatif individuel et collectif des bénéficiaires en collaboration avec les responsables d’équipe

  • Superviser les suivis médicaux des bénéficiaires avec les médecins et psychiatres référents en collaboration avec les responsables d’équipe

  • Participer aux concepts stratégiques afin de maintenir les exigences légales liées à l’autorisation d’exploiter

  • Faire le lien avec nos partenaires du réseau professionnel et des diverses instances avec lesquelles nous collaborons

  • Gérer et réaliser des projets de développement interne

 

Votre profil :

Vous êtes diplômé(e) éducateur(trice) HES et êtes une personne dynamique et entreprenante. Vous possédez une solide expertise du travail social dans le champ de la santé. Vous avez des compétences organisationnelles et un esprit de synthèse. Vous avez une bonne connaissance du tissu socio-sanitaire de la région. Autonome, vous faites preuve de créativité et êtes orienté solutions. Permis de conduire indispensable.

 

Nous offrons :

Un travail varié, avec de l’autonomie dans un cadre de travail moderne, original et évolutif. La possibilité de vous investir dans une équipe et une organisation en développement. 

Vous êtes intéressé ? Envoyez-nous votre dossier complet par mail uniquement avec vos prétentions salariales à chf@rxgroup.ch  jusqu’au 30.09.2024. Des renseignements peuvent être obtenus auprès de Mme Christelle Fankhauser, responsable RH.

​Nous nous permettrons de ne répondre qu’aux candidatures correspondant au profil.

bottom of page