C'est avec le cœur lourd mais reconnaissants de ses 3 années que nous laissons Savannah partir vers de nouveaux rivages. C'est déjà la fin d'une aventure pour nous et le début d'une autre pour elle.
Elle nous a rédigé un texte pour son départ:
"Après trois belles années de formation à la Résidence les Sources, c’est avec beaucoup de gratitude que j’ai obtenu mon CFC d’employée de commerce. Je ne remercierai jamais assez la Résidence pour tout ce qu’elle m’a apportée durant ma formation. La diversité du travail qui m’y a été proposée ainsi que la confiance de mes formatrices m’a permis de forger une forte indépendance dans mon travail qui me sera grandement utile durant mon avenir professionnel. De plus, l’ambiance familiale et chaleureuse au sein de l’institution m’as permis d’y trouver un deuxième chez-moi. C’est avec un grand pincement au cœur que je quitte le service administratif de la Résidence cet été."
Nos collaborateurs ont voulu partager une anecdote ou laisser un message à Savannah après ces 3 belles années d'apprentissage :
"L'efficacité absolue… malgré sa blondeur ! Tu me manqueras ma Sasa !" Julien Devaux
--
"Voilà déjà 3 ans qui se sont écoulés, 3 années dont je garde que de bons souvenirs en tant que formatrice.
Rigoureuse, fiable et investie, elle a su faire preuve de polyvalence pour enrichir sa formation.
C’est avec beaucoup d’émotion et en lui souhaitant de tout cœur une excellente carrière que je vois Savannah s’en aller vers d’autres horizons." Victoria Pedrosa
--
"Je suis très fière de Savannah. Je suis très heureuse d’avoir été sa formatrice durant ces 3 années de formation. Je l’ai vu évoluer et s’épanouir dans ce métier. Sa bonne humeur va nous manquer au bureau. Je lui souhaite tout le meilleure possible pour son avenir." Christelle Fankhauser
--
"Quelques souvenirs m’ont marqué durant ces 3 années au côté de Savannah.
Les plus marquants étaient :
- La fois où elle a dû amener un résidant (autonome) à l’hôpital et elle ne le retrouvait plus, c’était la panique à bord ! Elle l’avait cherché en vain… De ce fait, elle était rentrée à la résidence, le résidant en question arrivait à pied depuis la gare tout content d’être allé à son rendez-vous.
- Ce souvenir englobe ses 3 années au sein de l’institution. Savannah déteste le cumin et depuis le début de son apprentissage en 2020, les cuisiniers essayent de faire naitre une histoire d’amour entre eux en en mettant dans tous les plats mais ceci n’a pas fonctionné.
- Un autre moment a été très marquant pour elle. Grâce à d’anciens collaborateurs, elle a fait une immersion plus que réelle dans notre service, le premier jour de stage chez les EDUS elle a douché un résidant. Quoi de mieux que de commencer par cette activité. Elle était, on peut le dire, directement dans le bain.
NB : Heureusement, que tu as eu de la chance avec le temps, comme dirait une certaine Madame !" Eloïse Gay
--
"Savannah et une personne joyeuse et dynamique. Elle répond toujours favorablement aux demandes. Et me parait consciencieuse dans les taches qu'elle accomplie.
C'est une belle personne et c'est avec regret qu'on la laisse partir" Sara Millotte
Article par Ellyn Kämpf
Comments