Résidence Les Sources

Nos coordonnées

Résidence Les Sources Sàrl
Foyer d’accueil
Rue de l’Envers 29
CH-2605 Sonceboz

Membre du Rx Group SA
www.rxgroup.ch

Téléphone:

Bureau ADMIN:
Bureau EDU:

 

032 489 21 66
032 489 21 04

Mobile: 079 251 22 91
Mobile: 078 767 21 79

Numéro d'urgence:
(nuits et week-ends)

032 488 10 54

Nous recrutons!

Un(e) EMPLOYÉ(E) DE COMMERCE 60%-100%

 

Description de la fonction

  • Tenue de la comptabilité et des salaires de plusieurs sociétés
  • Suivi du parc véhicules
  • Gestion administrative d’immeubles
  • Suivi des travaux de constructions
  • Participation à la gestion administrative du personnel de plusieurs sociétés
  • Rédaction de divers courriers et documents internes et externes
  • Soutien administratif de l’ensemble de l’équipe de bureau

Votre profil

Vous êtes en possession d’un CFC d’employé(e) de commerce. Vous avez plusieurs années d’expérience dans l’administratif. D’une personnalité dynamique, vous savez faire preuve de polyvalence et de souplesse. Vous êtes à l’aise dans le travail en équipe. Connaissance de la ligne Crésus et de l’allemand un plus.

Nous offrons

Un travail très varié, avec beaucoup d’autonomie et une équipe existante compétente et motivée sur laquelle s’appuyer. Un cadre de travail moderne, original et évolutif, fonctionnant selon un mode holacratique hybride. Des possibilités d’évolution et d’apprentissage.

 

Vous êtes intéressé ? Envoyez-nous votre dossier complet par mail uniquement avec vos prétentions salariales à chf@rxgroup.ch  jusqu’au 08.01.2023.

 

Nous nous permettrons de ne répondre qu’aux candidatures correspondant au profil.

Pour télécharger cette annonce en format pdf:

UN(E) RESPONSABLE DES FINANCES à 60%-100%

 

Description de la fonction

  • Tenue et supervision des comptabilités et des salaires (5 sociétés interconnectées) et de la comptabilité analytique de la Résidence Les Sources
  • Préparation des bouclements mensuels et annuels
  • Supervision des décomptes TVA et d’impôts à la source
  • Suivi de la fiscalité du groupe et établissement des déclarations d’impôts
  • Suivi des prestations inter-sociétés et tenue des comptes-courants
  • Supervision des décomptes de constructions
  • Préparation et présentation du point financier pour la direction et tenue des indicateurs financiers

Votre profil

Vous êtes au bénéfice du brevet de comptable ou d’un titre jugé équivalent et êtes à la recherche d’un nouveau challenge. Vous avez une expérience significative en comptabilité sur laquelle vous pourrez vous appuyer. Proactif et dynamique, vous savez trouver les réponses qui vous permettront d’avancer. Vous avez une grande capacité d’adaptation et vous ajuster à un cadre en permanente évolution vous stimule.  Connaissance de la ligne Crésus complète, expérience en fiduciaire et de l’allemand sont un plus.

Nous offrons

Un travail très varié, avec beaucoup d’autonomie et une équipe existante compétente et motivée sur laquelle s’appuyer. Un cadre de travail moderne, original et évolutif, fonctionnant selon un mode holacratique hybride. Des possibilités d’évolution et d’apprentissage. Un réseau professionnel et des soutiens externes pour appuyer votre appropriation du rôle.

 

Vous êtes intéressé ? Envoyez-nous votre dossier complet par mail uniquement avec vos prétentions salariales à chf@rxgroup.ch  jusqu’au 08.01.2023.

 

Nous nous permettrons de ne répondre qu’aux candidatures correspondant au profil.

Pour télécharger cette annonce en format pdf:

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.