Résidence Les Sources

Nos coordonnées

Résidence Les Sources Sàrl
Foyer d’accueil
Rue de l’Envers 29
CH-2605 Sonceboz

Membre du Rx Group SA
www.rxgroup.ch

Téléphone:

Bureau ADMIN:
Bureau EDU:

 

032 489 21 66
032 489 21 04

Mobile: 079 251 22 91
Mobile: 078 767 21 79

Numéro d'urgence:
(nuits et week-ends)

032 488 10 54

Tournoi inter-institutions

Photo d'équipe
Photo d'équipe

Toutes les équipes
Toutes les équipes

Tournoi au sommet

Dimanche 17 juin 2018, s’est déroulé le tournoi annuel de foot inter-institution de St-Imier.
Ayant déjà obtenu une 2ème et 3ème places les années précédentes, l’objectif de cette année était la 1ère place.

C’est avec un état d’esprit remarquablement positif et compétiteur que notre équipe a entamé ce tournoi. Premier match s’est super bien déroulé avec une victoire 3-0. On a eu chaud lors du 2ème match car on se faisait mener 1-0. Nous sommes revenus au score mais ce n’est qu’a 2 minutes de la fin que Manfredo nous a mené vers la victoire en inscrivant le 2-1.

Les deux derniers matchs ont été rudes mais toujours maîtrisés.

Les quatre victoires nous ont mené en finale. L’équipe qui nous a rejoint en finale n’était autre que l’équipe contre laquelle nous avions lutté pour la 3ème place l’année d’avant (nous avions gagné aux tirs au but !!!).

Nous savions à quoi nous attendre. Au bout d’une minute de jeu, l’équipe s’est montré très agressive offensivement parlant, ce qui nous a surpris. 1-0 pour l’équipe adverse. Sous le choc, mais plus motivés que jamais, nous avons égalisé 30 secondes plus tard grâce à une monté en solo de Patrick. Le match est resté très serré mais nous marquâmes à 2 reprise (3-1). A 2 minutes de la fin, l’équipe adverse a resserré le score en marquant son deuxième but. Nous avons eu chaud car sans Damien (notre excellent gardien), nous aurions pu recevoir le 3-3 à plusieurs reprises sur cette fin de match.

Un grand bravo à tous les joueurs/joueuses qui ont su rester solidaires, motivés. Sans l’un d’entre eux et sans les spectateurs venus nous encourager, cette première place n’aurait pas été possible.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.